Accueil / Général / [sujet unique] apercu des nouveautés 2012


[Sujet Unique] Apercu des nouveautés 2012

Sujet posté le 03/01/2012 à 18H06 par RAMSES35
SOMECA 750 (VIP) 24/01/2012 à 21H25
Bonsoir.
LE PRIEURER je te suis pour les contrats eta ,on devrait pouvoir signer avec l'eta pour divers travaux agricole ,un engagement commun ,mais attention mettre une close pénale financière pour non respect des engagements des deux côtés!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_347659_1 24/01/2012 à 21H34
Très bonne idée LE PRIEURER ainsi que les contrats pour les transporteurs.L'avantage des joueurs qui prennent une ETA peuvent annuler la commande quand ils veulent mais pour les transports ça serait pas mal.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_51890_6 25/01/2012 à 20H34
Fusionnage de parcelles pour les pâturages c'est intéressant, si on peut en ajouter comme quelqu'un l'a dit, une de plus d'année en année, ainsi, on achète des terres selon nos moyens, donc plus ou moins grandes, et on peut fusionner pour faire un grand pâturage pour y rassembler les différentes espèces.

(je me permets de dire qu'ayant déjà joué à simagri et ayant arrêté et de retour (p't'être que je repartirais, mais c'est certain que je reviendrias après, c'est plus fort que moi, je me lasse mais j'adore alors je reviens) avec une nouvelle partie, je connais quelques petits trucs, donc, si vous vous dites en lisant au dessus que j'ai l'impression de bien connaître alors que j'arrive, bein c'est pas tout à fait ça... mais je ne connais pas tout, entre mes absences, il y a toujours des nouveautés.
JOUEUR_13240_7 26/01/2012 à 10H52
Bonjour,
Ne pourrait-on pas rajouter un "racourci" sur les fiches de chaque parcelle pour aller cherhcer le fumier?

Merci
JOUEUR_135627_2 26/01/2012 à 21H07
salut!
merci a vous messieurs les admins pour ces nouveautés.... j suis surtout fan des sucreries et de la fusion des parcelles....
continuez comme ca
JOUEUR_3345_7 28/01/2012 à 17H21
oui, la fusion des parcelles est très attendue je pense... sa sera beaucoup plus simple apres.
dommage que l'on ne peut pas faire de betterave en franche-comté meme si on peux en vraie...


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_340253_1 29/01/2012 à 14H28 29/01/2012 à 15H00
bonjour
avec le systeme de vente a la ferme ce qui est sur ce que on va pouvoir prouver que les petit on autant de chance que les gros
avec tout ce que une petite ferme peut proposé comme service
sa va etre encore plus atractif
donc on pourra transformer le lait pour le vendre et avoir son abatoir sur place



____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_17412_7 31/01/2012 à 12H51
bonjour

concernant le serveur fr3 est-il prévu de voir un jour les lourdaises (parce qu'avec 1 seule lourdaise gagnée a la course aux étoiles et qui n'est toujours pas inséminée il me semble évident que ça ne servira pas a grand chose)

je reconnais que le fait de ne pas avoir eu de lourdaises sur fr3 en même temps que les autres serveurs est logique vu qu'a ce moment le serveur n'était pas ouvert mais cela fait tout de même 3 ans qu'il est ouvert donc pourquoi sommes nous les seuls a ne pas avoir la race lourdaise?
JOUEUR_109594_2 02/02/2012 à 15H50
bonjour

Serait il possible de mettre en favori son/ses ETA car ili faut sans cesse rechercher dans la liste!

Ou creer une fonction recherche exemple si on tape M tu les noms commencant par M s'affiche?

VALTRA58 (VIP) 05/02/2012 à 14H27
Bonjour

Au risque d'avoir l'air d'insister un peu, les contrats pour les ETA avec peut-être une réduc' en fonction de la longueur du contrat mais aussi avec des pénalités en cas de rupture me semble être une bonne idée.

Pareil pour l'ajout de nourriture aux animaux en cours de route me semble être une excellente idée.

____________________

JOUEUR_299889_1 06/02/2012 à 09H28
oui un contrat ETA ça serait le TOP
JOUEUR_340253_1 06/02/2012 à 18H09
ouais sa serait a mettre en palce


____________________
concessionnaire Landini, Agram et Bourgouin france1 picardie
JOUEUR_18320_7 06/02/2012 à 19H06
et toutes les petites regions merdiques qui vont se developper par la meme occasion !!!

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
MAC-FLY (VIP) 06/02/2012 à 23H06
Le pack fumier ca en est ou ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_22119_2 07/02/2012 à 12H14
yen a un qui est pressé de mettre ses cultures d'hiver

t'en achete beaucoup du fumier comme ca ?

____________________

MAC-FLY (VIP) 07/02/2012 à 12H32 07/02/2012 à 12H32
non j'en est pas du tout !

Mais le systéme d'achat de fumier à simagri devrais être mis sur la page de la parcelle et nous ramener sur celle ci pour l'épandage

Ce serait plus simple

Surtout pour des parcelles en déficite , mais de fumier constament

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

VITIVISTA1 07/02/2012 à 20H29
slt,
par contre ce qui serai bien se serai de pouvoir donner un nom a la concession par exemple etablissement lamouroux ou autre.
merci

____________________
john deere la fiabilité est notre force
JOUEUR_205060_2 09/02/2012 à 01H03
pour le contrat ETA et la meme chose avec les transporteurs.

merci aux admins pour toutes ces nouveautés

JOUEUR_4133_1 12/02/2012 à 01H25
Je ne suis pas d'accord pour les contrats ETA, je ne vois pas comment un jeune pourra s'en sortir...et de plus moi je n'appel pas les nouvelles eta, mais pour les régions extérieurs à la mienne plusieurs eta, qui sont client chez moi, un échange de boulot quoi...donc si je passe un contrat chez un je privilégie un client au détriment de l'autre...je sais pas si vous me suivez. Puis perso j'ai pas envie d'être obligé de me connecter pour respecter mon contrat. J'ai pas envie d'être coincé comme pour la traite...

____________________
Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...

La coop du 35 accepte contrat
JOUEUR_348_6 12/02/2012 à 10H42
Quand tu est ETA tu est forcemment obliger de venir tous les jours et personnellement si une ETa se connecte 1 fois par jour c'est sufisant, aprés pour les contrats tu n'est pas obligé de mettre toutes tes parcelles en contrat avec la méme ETA tu divise par le nombre de ETA avec qui tu boss...
JOUEUR_356615_1 12/02/2012 à 12H47
avec ferme du nord, pour les contrats y a qu'a limiter comme une parcelle=un contrat ETA ou une limite de PA.
Et je vois pas trop pourquoi même un nouveau, comme moi, pourrait pas décrocher un contrat si il est sérieux rapide pas cher et dispo ;) En même temps c'est bien logique d'être plus souvent en ligne si on veut faire marcher son ETA comparé à quelqu'un qui ne s'occupe que de parcelle..
Y a plusieurs activités possible dans SIMAGRI, certaines demande pluss de présence que d'autre, à chacun de choisir la bonne par rapport à ses disponibilités ;)

JOUEUR_4133_1 12/02/2012 à 14H39
je voulais juste vous informez de ce point la, pour ne pas rendre l'eta trop contraignante, si on pénalise une eta qui fait pas la commande dans les 24h c'est con, car ça arrive malgré tout... et pour les nouvelles eta si vous voyez pas de problèmes alors ok...


____________________
Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...

La coop du 35 accepte contrat
JOUEUR_198474_1 15/02/2012 à 15H19
Bonjour
je viens de voir dans le bulletin que les framboisiers seront plantables jusqu'au 7 novembre et que cette nouveauté sera disponible dans quelques semaines donc après la possibilité de planter
qu'est il prévu ?
- la vente de parcelles déjà plantées : mais ceux qui ont comme acheté quelques petites parcelles en prévision vont les avoir sur les bras
- la possibilité exceptionnelle pour cet epremière saison de planter en retard ??

d'avance merci pour les réponses

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_22119_2 15/02/2012 à 16H28
ben quelques semaine, si ca vient dans 4 semaines, il en restera plus que 8 a attendre

____________________

JOUEUR_3345_7 19/02/2012 à 12H37
sinon, les admins, avez-vous quelques infos sur la qualité de la viande ?? il y aura un nouvel indice ou sa sera * ** et *** ? et sa dépendera de quels critères ? type de ration ou qualité de la ration ?

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :